Conseils & formations en développement des entreprises du BTP

Transformer ses devis

TRANSFORMER MES DEVIS

Les clients, toujours sensibles au prix, prennent depuis l’arrivée d’Internet le temps de s’informer, comparer, mettre en concurrence. Par contre, après avoir fait leurs choix, c’est le tout, tout de suite.
Difficile dans ces conditions pour une entreprise, aussi qualifiée soit-elle, de remporter l’affaire.

Les bénéfices pour l’entreprise :

  • Structurer votre relation client
  • Gagner la confiance de vos prospects
  • Valoriser votre savoir-faire et présenter autre chose qu’un prix
  • Être à l’aise dans une négociation et remplir votre carnet de commande
  • Faire de vos clients les meilleurs ambassadeurs de votre entreprise

La méthode proposée :

Préambule : Entretien téléphonique 30 minutes (offert) Ecrivez-nous

Phase 1

Etude des modes de management (1 à plusieurs jours selon la taille de l’entreprise)
  • Nous venons vous rencontrer, vous nous décrivez votre entreprise et vos objectifs, votre approche de la relation client, le suivi de vos affaires
  • Nous échangeons avec les acteurs selon vous des différentes phases du suivi client (accueil téléphonique ou physique, rendez-vous, étude, négociation, suivi de chantier, facturation, après-vente), et idéalement avec un panel de vos clients.

Phase 2

Bilan et préconisations BATI’SPHERE
  1. Nous construisons avec vous un argumentaire de vente adapté à votre entreprise et à votre personnel, valorisant votre savoir-faire
  2. Nous préconisons des actions prioritaires à mettre en place. Elles peuvent prendre la forme de procédures types, de séminaires, de jeux de rôle, de formations en groupe ou individuelles ou d’une analyse de votre stratégie marketing.

Option

Suivi de la mise en œuvre des actions recommandées
  1. Nous construisons ensemble un programme d’accompagnement sur-mesure en fonction de vos priorités (de votre temps et de votre budget)
  2. Nous vous accompagnons, vous et vos équipes, pour la conduite du changement au travers d’actions correctives ou complémentaires 

 

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